Le Club

• Le prix de la cotisation annuelle s’élève à 110 euros pour tous les adhérents et 130 € si vous souhaitez participez au cours avec notre coach tous les jeudis.

Lors des entrainements du jeudi, le coach va créer 2 groupes de niveau pour s’entrainer avec des personnes de votre niveau.
NOUS AVONS UN ACCORD AVEC BADMANIA – N-tennis Roissy situé Rue Louis Pasteur à VEMARS. Précisez leur que vous venez de la part du club BSW95.

• Chaque adhérent doit être muni de sa propre raquette.
    • (Cependant, quelques raquettes seront achetées au début d’année pour en faire le prêt lorsqu’une raquette est en cours de cordage par exemple),
  • Le changement de grip sera pris en charge par le club avec une participation de l’adhérent de 1 euro.
  • Le club paie la moitié du prix d’un tournoi de compétition proposé par celui-ci,
  • Le club paie l’intégralité des volants en plumes et plastiques utilisés lors de ces tournois,
  • Le club paie la moitié du prix des tubes de volants en plumes si les adhérents souhaitent utiliser ceux-ci pour leur consommation personnelle.
  • Le cordage des raquettes des membres du club peut être pris en charge par le club pour une somme de 5 euros par raquette.